jeudi 31 juillet 1997

Juillet 1997, 4 sorties et 213 kilomètres

Je pars en vacances à Embrun, Quelques sorties avec mon vélo de route et des sorties VTT avec Jean-Pierre François, Zizou et mon frère Stéphane. C'est beau, c'est haut, ça grimpe!

· Traverses de Saint-Clément         Jeudi 11 juillet, 28 km
 En balcon de la Durance, des vues imprenables sur la vallée et les montagnes environantes, de Mont-Dauphin jusqu'au Lac, le Grand-Morgon,le Mont Guillaume, le Méale et les Aiguilles de Chabrières.

·  Saint-Sauveur (1250m) Jeudi 17 juillet, 30 km

 Une bonne montée au-dessus du petit village de Baratier avec un magnifique panorama sur le Lac.

· Tour du Lac de Serre-Ponçon 20 juillet, - 80 km

 Avec Stéphane Wattinne, un ami. Une découverte de faire le tour de ce lac que je connais si bien. A vélo, c'est tout aussi magnifique, voir plus, on a le temps d'admirer les panoramas extraordinaires et le lac en contrebas....  

· Embrun/Ceillac (1640m)         Samedi 26 juillet, 75 km

 Du costaud ! Je pars de 793m. D'abord les traverses de Saint-Clément, puis à Mont-Dauphin, je prends à droite pour Guillestre (990m), avec une belle pente à la sortie, avant de tourner à gauche vers le Queyras ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire