dimanche 30 septembre 2001

Septembre 2001, 9 sorties et 822 kilomètres

Neuf sorties pour le mois de septembre: Trois sorties club le jeudi sur la journée, deux sorties club le dimanche matin , deux brevets et deux sorties en solo.

· Ypres         Dimanche 2 septembre, 87 km
 Nous sommes neuf pour rejoindre la belle Grand'Place d'Ypres.

Ypres, Porte de Menen (Menin)

· Deulémont           Mercredi 5 septembre, 36 km
 Par Comines.

· Godeswaervelde   Jeudi 6 septembre, 100 km
 Nous avons une pluie fine à l'aller, néanmoins c'est une bonne sortie que je fais avec Edmond et Agnès qui ne craint jamais le mauvais temps!..

· Brevet des Monts de Flandres     Dimanche 9 septembre, 163 km
 Je fais mon troisième "Brevet des Monts de Flandres" avec cinq membres du club. Vent fort à l'aller et il fait froid, mais c'est toujours super !
 Une fois le retour à Lille, je rencontre la pluie entre Lille et Bondues et je crève… au chemin des Obeaux un kilomètre avant d'arriver à la maison !

· Gitsbergroute      Jeudi 13 septembre, 116 km
 Nous ne sommes que quatre (Pierre, Edmond, Thérèse et moi) pour cette belle randonnée dans un paysage changeant et vallonné qui nous emmène au nord de Roeselaere par Westrozebeke.

· Brevet des Monts-et-Moulins    Samedi 22 septembre , 87 km
 Je pars seul pour ce grand classique du vélo-Club de Roubaix, je rencontre François-Xavier Deroide. Le parcours est très bien, malgré la pluie au départ.

· Houthem mardi 25 septembre, 43 km
 en solo

· Vredesroute     jeudi 27 septembre, 99 km
 Je prends le capitanat de la sortie et nous sommes six pour cette très agréable sortie. Agnès tombe en panne de roue libre.

· Westouter Dimanche 30 septembre, 92 km
 Dix cyclo, puis neuf pour ce classique du dimanche. Sortie très agréable malgré la boue et ma crevaison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire