vendredi 31 mai 2002

Mai 2002, 9 sorties et 810 kilomètres

C'est le mois des brevets, quatre en tout ! Quatre sorties avec le club le jeudi et une sortie avec Charlotte.

· Brevet de Radinghem         Dimanche 5 mai, 85 km
 Je fais le brevet avec Philippe Mourcou, il fait froid, il y a du vent et une pluie fine...sinon sympa! Nous sommes dépassés et dépassons à plusieurs reprises un petit groupe de l'URFA qui subira 6 à 7 crevaisons! A l'arrivée, nous retrouvons Dédé et Philippe Pérard.

· Concentration de Liévin    Mercredi 8 mai, 129 km
 La concentration annuelle des Cyclos-Randonneurs-Liévinois  a lieu cette année à Aix-Noulette. Je m'y rends avec Philippe Mourcou et Philippe Pérard. Le temps est super, la balade et l'accueil très sympa, par contre nous avons le vent de face au retour.

· Bondues    Dimanche 12 mai, 16 km
 Je fais une mini sortie avec Charlotte. Nous rencontrons Claude et Nicole Derville sur notre route.

· Boescheppe    Jeudi 16 mai, 107 km
 Nous sommes sept au départ et le temps est super beau. Pierre Lefebvre nous quitte peu avant Monteberg, Claude  Derville et Philippe Mourcou à Kemmel. Nous terminons à trois: Edmond, Pierre Dupont et moi-même., nous prenons un pot  et profitons du soleil à Comines au bord de la Lys.

· Brevet de la Ducasse"         Dimanche 19 mai, 93 km
 Pour le brevet du club de Quesnoy-sur-Deûle, nous sommes quatre du club. Je laisse filer devant Philippe Mourcou et Francis Delevoye et retrouve Philippe Pérard au ravitaillement. Le parcours sans intérêt nous emmène dans les Monts des Flandres en empruntant des grandes routes. Je mets pied à terre au Mont Noir!

· Concentration du CODEP         Lundi 20 mai, 74 km

 Je vais avec Dédé à la concentration du CODEP du Nord qui a lieu à Saint-Jean-Cappels dans les Monts de Flandres. La sortie et l'accueil sont très sympa. Je fais la connaissance d'André Tignon qui m'explique être "l'inventeur du Col de la Croix Jubaru" à Kain au Mont-saint-Aubert!

Concentration Départementale Nord de Cyclotourisme à St-Jean-Cappels

· Bedevaartroute     Jeudi 23 mai, 109 km
 Nous ne sommes que trois, j'emmène Claude Derville et Georges Hubert pour une sortie très sympa avec un beau circuit

· "Les Cœurs Joyeux"      Dimanche 26 mai, 77 km
 Organisé par le "Nord-Touristes" de Roubaix, le très beau parcours nous conduit vers le Mont Saint-Aubert. Il y a une pluie fine et du vent. Au départ, je rencontre Philippe Mourcou et à l'arrivée Marguerite-Marie, Thérèse, Francine et Dédé.

Les Coeurs Joyeux (Nord-Touristes-Cyclos de Roubaix)

· Gitsbergroute       Jeudi 30 mai, 121 km
 Nous partons à cinq pour une très agréable sortie: Pierre et Marguerite-Marie Dupont, Thérèse, Edmond et moi-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire