dimanche 30 juin 2002

Juin 2002, 8 sorties et 784 kilomètres

Huit sorties dont "l'Echappée Belle Lille-Calais", deux soties club le dimanche, quatre le jeudi (une en solo) et une sortie en duo.

· Zonebeke   Dimanche 2 juin, 87 km
 Je mène les huit randonneurs vers Zonebeke, nous croisons le Rallye automobile des Flandres.

· Mons-en-Pévèle   Mardi 4 juin, 86 km
 François-Xavier Deroide profite de la journée de grève des médecins pour m'emmener randonner dans le Pévèle. La sortie est sympa, cependant nous empruntons beaucoup de grand-routes.

· Genech   Jeudi 6 juin, 66 km
 Si nous partons à cinq, nous revenons à trois. La coupe du monde de Football a raison des randonneurs!

· Kemmel    Dimanche 9 juin, 81 km
 La sortie dominicale est menée par Michel Binchet, puis par Hervé Becquet. Nous sommes onze.

· Godeswaervelde    Jeudi 13 juin,103 km
 Nous sommes trois avec Thérèse et Edmond pour une très belle randonnée au pied du Mont-des-Cats.

· Mesen    Jeudi 20 juin, 47 km
 Personne au club, je pars donc seul et j'ai le droit à une crevaison! Par prudence, n'ayant qu'une seule chambre à air, ce qui est une erreur, j'en achète une au Bizet.

· Lille-Calais "L'Echappée Belle"     Dimanche 23 juin, 171 km

· Aire-sur-la-Lys     Jeudi 27 juin, 143 km

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire