jeudi 20 mars 2003

Du 2 au 20 mars 2003, 4 sorties

Avec le printemps qui approche, la fréquence des sorties augmente, je ferai un brevet, six sorties club: trois le dimanche, trois le jeudi et une sortie en solo.

· "Randonnée Tourquenoise"     Dimanche 2, 68 km
 Je rejoins Hervé pour le brevet organisé par le club "CMS LES AUDAX TOURCOING". Le parcours est sans intérêt, néanmoins je prends beaucoup de plaisir. Avec la pluie continue, j'apprécie ma nouvelle cape jaune!

· Bléharies   Jeudi 6 mars, 116 km
 Avec les Dupont, Pierre Lefebvre et Edmond, nous faisons une très bonne sortie qui nous emmène dans le Hainaut, le long de l'Escaut; quelques tronçons pavés.

· Oudenaarde    Dimanche 9 mars, 92 km
 Nous partons à onze (une chiée!, parce que "on se fait chier" comme dirait Pierre Lefebvre:!)) pour la sortie dominicale sur la journée. Nous partons de Pecq et Michel Binchet nous emmène dans les Ardennes flamandes par un temps très agréable. Beaucoup de bosses à notre actif.

· Gore / Beuvry Jeudi 20 mars,103 km
 Avec les fidèles du jeudi, nous partons vers l''Ouest. Il fait froid le matin avec du brouillard, puis le soleil se lève à midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire