lundi 1 septembre 2003

Septembre 2003, 9 sorties et 1012 kilomètres

Beaucoup de belles sorties ce mois de septembre, avec le club: une sortie le dimanche et quatre le jeudi, deux brevets, une belle randonnée en solo jusqu'en baie de Somme et une balade en solo dans la Somme.

· Hoppelandroute   Jeudi 4 septembre, 131 km
 Traditionnellement, je fais cette sortie de septembre pour fêter la cueillette du Houblon à Poperinge. Le temps est très beau et agréable, nous roulons super bien avec Pierre Lefebvre et Edmond.. Nous pique-niquons à Roesebrugge et faisons une pause sur le retour à Warneton.

· La "Petite Suisse du Nord" Dimanche  7, 161 km
 Je fais ce très beau brevet organisé par le club cyclotouristes de Bavay avec Edmond et Pierre Lefebvre.
Le circuit nous emmène en Thiérache et Avesnois, le temps est très agréable et nous faisons la balade à très bonne allure. Le dénivellé est d'environ 1500 mètres.

· "Les Sept Vallées" Jeudi 11 septembre, 93 km

 · Ypres         Dimanche 14 septembre, 87 km
 Nous ne sommes que trois avec Edmond et André Marescaux, je mène les opérations! Le temps est magnifique, nous traversons une braderie à Ypres et rencontrons les Binchet au retour du côté de la ferme du Pont-Mallet.

· Watou        Jeudi 18 septembre, 123 km
 Nous profitons du très beau temps chaud et ensoleillé avec Pierre Vilain, Edmond et Jean-Pierre Vaugin qui crève deux fois, en bon samaritain, je le dépanne d'un pneu et d'une chambre à air !
 Nous déjeûnons à la frontière entre Houtekerke et Watou et nous faisons une pause au retour à Warneton.

· "La Dune aux Loups"     Vendredi 19 sept., 160 km
 Voir le reportage sur ce lien : "La Dune aux Loups" Monchaux 

· Le Crotoy (Baie de Somme)     Dimanche 21 septembre, 42 km
 Je pars me dégourdir les jambes en Baie de Somme, très belle balade et en prime, le temps est magnifique.

· Gitsbergroute     Jeudi 25 septembre, 125 km
 Visiblement je suis en forme! Très belle balade par beau temps avec Pierre Vilain, Edmond et Jean-Pierre Vaugin. Nous nous arrêtons à Staden et à Wevik.

· Brevet des Monts et Moulins     Dimanche 28 septembre, 90 km
 Je fais seul ce brevet, le grand classique toujours bien organisé par le Vélo-Club- de Roubaix..
Nous passons par le Mont de l'Enclus et le Col Jubaru. Je me mélange les pinceaux avec le fléchage et je rallonge le circuit prévu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire