samedi 1 novembre 2003

Décembre 2003, 6 sorties et 436 kilomètres

Six sorties ce mois de décembre marqué par le renouveau de notre club. Deux randonnées le dimanche avec le club, trois le jeudi et une sortie en solo.

· Westrozebeke       Jeudi 4 décembre, 104 km
 C'est le jour de mon anniversaire, direction le Nord-est d'Ypres, à proximité de Roeselaere pour les huit fidèles randonneurs du jeudi; Le temps est gris est frais mais c'est toujours aussi sympa.

· Wijtschate   Dimanche 7 décembre, 65 km

 · Bellewaerde     Jeudi 11 décembre, 70 km
 Rien ne nous arrête! Nous sommes neuf malgré le temps épouvantable avec le vent de face (au retour) et la pluie gelante tout le temps !, ; Destination Bellewaerde ou nous faisons le tour du Parc .....avec en prime un itinéraire inconnu qui nous mène dans une impasse !
 Dans le brouillard total nous nous réfugions dans une friterie très accueillant dans laquelle je déguste une bonne frites-saucisse. C'est réconfortant!

· Nieuwkerke         Dimanche 14 décembre, 60 km
 Quatorze randonneurs aujourd'hui pour aller à Nieuwkerke. Au retour, Ma jante éclate à Warneton ! j'arrive à rouler en enlevant le patin de frein et en restant prudent, heureusement le passage à niveau de Sainte-Marguerite est réparé; le pneu explose à six kilomètres du but et j'arrive tant bien que mal à la maison en roulant sur ce qui reste de ma roue avec le pneu à plat!

· Mons-en-Pévèle     Jeudi 18 décembre, 96 km
 Nous sommes huit et les Derville nous quittent tôt, ils avaient un déjeuner de famille le midi, quelle idée un jeudi! La rando du jour fut comme de coutume très bonne par un magnifique soleil d'hiver.

· Houthem    Lundi 29 décembre, 41 km
 Histoire d'éliminer pendant l'entre-deux fêtes, je vais me dégourdir les jambes sur mon circuit habituel: Warneton,/Houthem/Comines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire