jeudi 18 décembre 2008

Vers Mesen

Randonnée vers Mesen, si le temps est gris, la température est bien plus agréable! Environ 45 kilomètres, j'aurais du partir avec Armand et Jean, mais je n'étais pas prêt !... J'ai pu étrenner ma "nouvelle" selle Brooks qui doit bien accuser une quarantaine d'années d'existence! Elle s'avère très confortable ! A Mesen, j'ai pour habitude de m'attarder à l'église Saint-Nicolas, sa crypte, et le souvenirs des combattants néo-zélandais de la "Grande Guerre",...Ce sera l'objet d'un reportage ultérieur. Cette fois-ci, je me suis attardé à l'ancienne tuilerie, mais lisez donc d'ores et déjà le récit de ces souvenirs de guerre dans la ferme douve de Messines, c'est poignant et passionnant! Diaporama de la randonnée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire