dimanche 7 mars 2010

5 cols franchis au Pays Basque

Voici quatre des cinq cols que j'ai franchi les 18 et 19 février au Pays-Basque et qui complètent ma galerie de cols

Le Col Saint-Ignace
Au pied de la Rhune, entre Sare et Ascain, sur la D4

Le col de Lizarrieta (441m), sur la D406, frontière espagnole






Le col d'Ibardin, 317m (et non 347 comme indiqué sur le panneau!), col frontalier situé sur la D404 


 2 kilomètres avant le col d'Ibardin,sur la D404, il y a aussi le col des Abeilles (245m), que l'on croise. (je l'ai passé sivite que je ne l'ai pas photographié!)

Enfin, en Espagne, le col de Lizuniaga (250m)

Retrouvez les reportages :

Randonnée du 20 février, et les photos

l'album des cols

1 commentaire:

  1. J'ai également eu l'occasion de les faire.
    Pas très facile en général les cols basques parce que la pente n'est pas très régulière.
    amitiés

    RépondreSupprimer