lundi 12 décembre 2011

Vers "De Reutel", à la rencontre des bisons

 Avant le mauvais temps qui s'annonce, je profite du temps magnifique et des belles lumières de l'hiver pour partir en ballade. Le but de la sortie était de passer voir paître les bisons de Zandvoorde,…Ils étaient bien au rendez-vous, toujours aussi costauds et impressionnants !

Les bisons de Zandvoorde

Le Reutelbos

 En solo, seulement accompagné, précédé ou suivi de mon ombre, j'entame  cette randonnée en partant de la maison  vers le Reutelbos. Les paysages de cette région du sud-est d'Ypres sont toujours aussi attrayants, petites routes dans cette paisible et verte campagne légèrement vallonnée, bois et prairies, petites maisons et  fermes, un régal…

Carrefour de la Vigne entre Bondues et Linselles
A l'approche de Geluvel
Je n'hésite pas à emprunter les sentiers !

6 commentaires:

  1. Bonjour Hubert. Comment vas tu ? Je vois que tu es mur pour attaquer la saison Vtt :-) A bientôt. Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Je vais très bien, merci Gérard et j'essaye de faire mon quota de sorties !
    En effet, j'ai un faible pour contourner le macadam !...pas mal ce petit sentier en bas de Geluveld !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouvelles et les belles photos.

    RépondreSupprimer
  4. Le cheval et chapeau de cow-boy eurent été plus appropriés que le vélo et le casque, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Hubert
    Belles photos avec un ciel super bleu !!!
    Ce n' est pas le cas ces jours-ci !!!
    cyclotement
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Hubert !
    Je pense que tu as été avisé d'entreprendre cette jolie ballade avant les trombes d'eau qui s'abattent sur le pays !!! J'espère que des accalmies nous permettront de remonter sur nos cadres avant la Saint Sylvestre. Joyeux Noël à toi et à ta famille.

    RépondreSupprimer