samedi 14 avril 2012

Kain-Wodecq-Kain avec le CC Kain

 222 cyclos (dont une bonne trentaine d'Audax Tournai) se sont donnés rendez-vous à Kain au café de la Clef d'or à l'invitation du CC KAIN pour leur randonnée annuelle Kain-Wodecq-Kain vers le "Pays des Collines", au nord-est de Tournai.
 Quatre parcours fléchés d'un " k pointé"blanc  étaient proposés: 25 km, 35 km, 50 km et 80 km, pour ma part, j'ai opté pour le 50 km. Le temps frais et le vent étaient aussi de la partie… 
 Le lieu du ravitaillement était particulièrement bien choisi en face de l'élégant château d'Anvaing au pied de sa longue drève montante. Château d'Anvaing  que l'on dit hanté par le fantôme de la Dame Blanche
 Pendant ce temps-là, avait lieu le 200 Km Randonneur  "52e A travers le Hainaut" vers l'Avesnois organisé par mon cher club l'Union Audax Tournai . Voir le reportage d'André Tignon.

Du plus bel effet : le vélo assorti aux belles couleurs de la maison

La Clef d'Or, siège du CC Kain
Velaines, séparation du 35 et du 50 km
Arc-Attripont
Anvaing
Un Audax de Tournai
Dans la drève du château d'Anvaing

La vache, le vélo et l'Audax...


Sur les liens ci-dessous :

1 commentaire:

  1. FRECOURT Bernard16 avril 2012 à 19:47

    Cher Hubert,

    Tu me fends encore le coeur... La province du Hainaut et le Nord de la France, le paradis des Cyclotouristes. Je réside maintenant à Barvaux-s-Ourthe mais je n'oublierai jamais le Noooord...

    RépondreSupprimer