dimanche 20 mai 2012

Brevet des Roses à Bondues

Le Brevet des Roses est organisé chaque année par le FJEP de Bondues (Pourquoi brevet des roses , Je n'en sais rien !) Le parcours nous emmène vers Fromelles dans les Weppes. Le gros avantage, il part du centre de mon village à côté de chez moi et c'est l'occasion d'une balade dominicale de 75 kilomètres (j'ai raccourci le 90 km), bien que les routes empruntées soient un peu trop roulantes à mon goût. Il y eut 162 cyclos au départ sur les parcours proposés de 35, 65 et 90 kilomètres, dommage, pas de descriptif du parcours distribué ni affiché au départ !

Transport en commun
Peloton dans la campagne
Les écluses de Deûlémont
Pas bien haut, le point culminant de la randonnée !

Sur les liens ci-dessous :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire