samedi 18 mai 2013

Kain - Mont de Mainvault - Kain

Beaucoup de participants pour le KAIN - MONT DE MAINVAULT – KAIN organisé par le Cyclo –Club de Kain qui s'est déroulé par un temps très agréable, malgré le manque de lumière. Trois distance nous sont proposées : 30 km, 60 km et 90 kilomètres, je choisis le 60 kilomètres qui en fera en fait 67 suite à une erreur dans le village de Cordes où je loupe une flèche à gauche … Je récupère le bon circuit grâce à mon GPS… et un peu de reflexion !  Sur ce lien : l'album photos de la randonnée

Traversée du charmant petit village de Thimogies
C'est parti pour une belle après-midi
Une ferme du côté de Mourcourt
Une belle cense
Eglise de Cordes
A l'approche de Thimougies
Et il pompa, pompa.... Avec le sourire !
Sur les liens ci-dessous :

N'oubliez pas non plus de voyager dans mon site web :
randonnee-cyclo.com

Le château d'Anvaing

3 commentaires:

  1. Splendides photos comme d'hab, bravo Hubert

    RépondreSupprimer
  2. En rando, les petites erreurs occasionnent parfois de belles découvertes, mais c'est quand même mieux avec un rayon de soleil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, à part un tronçon de grand route, j'ai découvert de bien belles petites routes !

      Supprimer