mercredi 18 décembre 2013

Fin d'après-midi dans les Weppes

Départ à 14 heures 30, ce qui est bien tard pour une randonnée hivernale ! je me dirige vers les Weppes et le Mont Pindo qui culmine  (!) à 39 mètres. Au départ, je croise mon ami Gérard Colin. Cette randonnée sympa, quoique venteuse se déroule en terrain plat, la lumière est splendide, mais... elle s'éteindra, la fin se déroule au crépuscule et je rentre la nuit bien tombée passé 18 heures !
Sur les liens suivants : L'album photos - Le parcours sur Openrunner 



je croise l'ami Gérard
Distillerie Claeyssens
La Lys à Erquinghem-sur-la-Lys
L'église de Frelinghien
Le point culminant (39 m !

Sur les liens ci-dessous : 

Nos belles petites routes
La trace du parcours (58,5 km)

2 commentaires:

  1. Cher Hubert,

    Très beau reportage.. comme d'habitude.. mais tu dois devenir raisonnable... pas de dégustation à la distillerie....

    RépondreSupprimer