mercredi 1 janvier 2014

Grand'Place de Lille, les premiers tours de roues

 La traditionnelle randonnée du 1er janvier: Les premiers tours de roues au pied de la grande roue. Départ de la maison vers 10 heures pour la Grand'Place de Lille. Au pied de la grande roue je rejoins quelques randonneurs vélos de mon groupe "Cyclotourisme et Randonnées" qui ont répondu à l'appel dont Frédéric Bajeux. 
 Sur place, arrivent mes amis randonneurs marche du randonneur-Club-Marcquois accompagnés de quelques cyclos, Claude est victime de sa première crevaison de l'année 2014. 
 Après le potage et le chocolat chaud offerts par Claudine et la potion magique de Roland, je fais quelques kilomètres avec Frédéric vers Lambersart par le Vieux Lille et le Bois de Boulogne, puis c'est le retour à la maison par la campagne. 31 km
Sur ce lien : L'album photos complet

La Grande Roue sur la Grand'Place de Lille
Accueil en musique
Frédéric est au rendez-vous
Notre amis Roland, l'ardéchois
Pause devant la grande roue

Sur les liens ci-dessous : 


1ère crevaison 2014
Rue Esquermoise... Ce n'est pas la foule !
Bois de Boulogne
Retour par mes petites routes
Vue satellite de mon parcours
Quelques souvenirs des années précédentes :

1 commentaire:

  1. Pour 2014 je te souhaite:
    Une santé de fer,
    Un moral d'acier,
    Des amis en or.
    Bonne année !
    @micalement,
    Jean-Luc

    RépondreSupprimer