mardi 18 août 2009

De Landas au Château de Beloeil

Ce mardi, je pars pour une randonnée inédite que je renouvellerai fort probablement. Pendant la semaine fédérale de Saint-Omer, lors de mon arrêt repas sur une terrasse accueillante de Petit-Fort-Philippe, je rencontre un tandémiste (malvoyant) à qui je propose de l'accompagner. Rendez-vous est pris quelques jours plus tard et nous partons ce mardi de Landas vers le château de Beloeil dans le Hainaut belge. Une randonnée super sympa de 120 kilomètres qui ne me laissera que des bons souvenirs. Je n'ai ni photos ni bla-bla, seulement une chose: un bon moment avec un type très sympa….qui en plus m'aide à pédaler ! Je sais que mon ami est engagé dans l'association RETINA France, je mets donc le lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire