mardi 26 janvier 2010

Entre Wervik et Comines


Brrrr, il fait quelques degrés sous zéro et le vent est de nord-est, tant pis, ça me démange, le temps est sec, le ciel est dégagé, le soleil nous éclaire et à trois heures je m’évade pour une rando d’une petite quarantaine de kilomètres.






Sur ma route, au niveau du vignoble de Comines/Wervik, je croise Michel Binchet qui revenait de Zonebeke et Pierre Dupont, que Michel avait lui-même rencontré au détour d’une route ! Je les recroiserai plus tard au carrefour de la Vigne à Wambrechies !...Nous aurions pu prendre un vin chaud !

2 commentaires:

  1. Décidément, il est impossible d'échapper à ton objectif implacable!D'aucuns diront:"que diable allaient-ils faire à vélo par ce froid?" Et pourtant quel bel après-midi d'hiver,sec et ensoleillé.
    En fait, il ne faisait pas si froid que çà, sauf au bout de plus de deux heures,lorsque les mains et les pieds commencent à récriminer.Le problème dans ce genre de sortie d'hiver c'est la crevaison, et pour ma part, je me demande toujours si je pourrais réparer avec des doigts engourdis par le froid.C'est pourquoi je ne m'aventure jamais trop loin.Amitiés .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai admiré la photo de ces deux cyclos emmitouflés. Les couleurs sont magnifiques ! et ça m'a fait regretter de ne pas être sortie. Tant pis pour moi. Sniff.
    Bien amicalement

    RépondreSupprimer