vendredi 4 juin 2010

Le "Leiestreek"

Grand beau temps, soleil, ciel bleu, chaud, le temps idéal pour une escapade dans le "Leiestreek", à proximité de Gand. Nous partons de Deinze , longeons la Lys (die Leie), Le château d'Ooidonk, à proximité de Sint Maretens-Leerne et Deurle avec leurs somptueuses villas engoncées dans leur écrin de verdure A deux reprises, nous franchissons la Lys par des petits bacs. Reposante randonnée, nécessitant des pauses bien agréables!

 Péniches et bateaux de plaisance
le long des berges de la Lys


- Les autres photos de cette belle balade
- le
diaporama

Comme toutes mes autres randonnées, je vous la conseille vivement !...
A la prochaine !




2 commentaires:

  1. Bom jour mon ami!
    je suis enchanté avec des belles paisage , au Portugal il est trés chaud plus 30 degre´.
    Je aime faire des grand promenades a biciclete dans la campagnhe.
    á bientot e bon randné.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une superbe balade et tes photos sont magnifiques !
    Amicalement,
    Jean-Luc

    RépondreSupprimer