dimanche 2 septembre 2012

La Randonnée du Château à Templeuve (B)

Le château de Templeuve
Rendez-vous de la rentrée , la "Randonnée du Château" organisée par le CT TEMPEUVE qui a très bien accueilli les 375 participants qui se sont élancés sur les 3 parcours proposés, 30, 60 et 80 kilomètres du Tournaisis vers le Mélantois. Le temps très agréable a été apprécié de tous pour ces retrouvailles de fin de période estivale.


Les inscriptions
Les Audax de Tournai en pleine action
Les pelotons se forment
ravitaillement à Esplechin
C'est fou ce que les cyclos ont de choses à se raconter !
Sur les liens ci-dessous :
Voir aussi :

3 commentaires:

  1. Oui c'est fou ! toujours qqchoses à raconter, et ça donne soif !! Tiens je vois Yves-Marie ç côté d'André. Moi, je suis allé faire le beau brevet St-Omer Cap Gris Nez.

    RépondreSupprimer
  2. Claude-Alain Sintès3 septembre 2012 à 21:44

    Hier, j'avais pris la route du Nord! Mais je me suis arrêté en chemin, à Cambrai! 215 km dans la journée, ça me suffisait (sourire). J'en profite pour saluer les cyclos du Nord, de la Picardie et de la Belgique…

    RépondreSupprimer
  3. Hubert,
    Très beau ton diaporama avec du beau monde à Templeuve
    j'ai beaucoup de progrès à faire pour les photos,
    en arrivant au Cap les côtes anglaise était bien visible, puis une brume les a masqué, dommage.

    RépondreSupprimer