dimanche 4 novembre 2012

Le mont Kemmel par un temps... à ne pas randonner !

 Il fait froid et gris, un temps à ne pas mettre le nez dehors, d'ailleurs je n'ai rencontré quasi personne ! Seulement je n'ai pas pédalé depuis 10 jours et j'ai des fourmis dans les jambes !...
 La pluie démarre à  l'approche du mont Kemmel, violente et très froide avec en prime le vent de face au retour ! il me faut beaucoup de courage et d'abnégation pour les 30 derniers km !.. Quoiqu'il en soit, bien content d'être sorti ce matin ! (55 km)

Le Mont Kemmel est enfoui dans le ciel gris !
Les betteraves sont récoltées
Mesen (Messines)
Sur les flancs du mont Kemmel

Le bétail se met à l'abri !
La montée pavée du mont Kemmel
Wijtschate, un abri !

Sur les liens ci-dessous : 

2 commentaires:

  1. Bsr Hubert. La montée pavée de Kemmel par un temps pareil, est ce bien raisonnable ??. T'aurais mieux fait de rester au bar sur la place pour siroter une Leffe :) gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour te dire, Gérard, il est évident que je ne suis pas monté par là ! J'ai pris la petite route à gauche dans la descente qui est très jolie !
      En plus il faisait tellement mauvais qu'il n'y avait personne au village de Kemmel !

      Supprimer