jeudi 25 décembre 2014

Abbaye de Boscodon, messe de Noël

L'abbaye de Boscodon
Messe du 25 décembre en l'abbaye de Boscodon
Située dans les Hautes-Alpes, l’Abbaye de Boscodon est un édifice roman du XIIème siècle. Classée monument historique, elle est nichée dans la grande forêt d’exception de Boscodon, au-dessus du lac de Serre-Ponçon.

Sur ce lien : L'album photos complet, le diaporama
Wikipedia
Les aiguilles de Chabrières et le Mont Guillaume



(Cette photo n'est pas de moi)
Sur ce lien : L'album photos complet, le diaporama

2 commentaires:

  1. Cher Hubert
    Comme Marius de Pagnol, tu es allé au bout de tes rêves. Tu vas garder ton maillot audax? Marcelino enThailande.. ? et toi à Embrun les audax sont extraordinaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard, c'est aussi grâce à Charlotte !...
      Je vais certainement reprendre une inscription, je vais voir cela avec Michel notre grand président si il est OK, car je ne serai pas souvent à Tournai !... De toute façon, certain, je reste dans le cœur un Audax de Tournai !

      Supprimer