dimanche 16 septembre 2012

Leers, 29ème Circuit des Châteaux

Photo prise par Yves Verbeke, Cyclo 59
Aujourd'hui, le Leers Cyclo organisait son 29ème Circuit des Châteaux, 442 participants pour cette édition qui s'est déroulée par un superbe temps très agréable, ensoleillé et sans vent. Quatre parcours  étaient proposés : 5 km, 60 km, 85 km et 110 kilomètres vers l'est de Leers et les Monts de Frasnes pour le plus éloigné. Pour ma part, je choisis le 60 km.
Pas de reportage photos aujourd'hui, mon appareil photo étant récalcitrant!

On peut dire que je me suis levé du pied ...droit !



Bravo, au réveil ce matin, j'ai chaussé une "Mavic" munie de ses cales-pieds automatiques et au pied droit d'une chaussure de randonnée au pied gauche! faut le faire !...J



Cyclos piaffant d'impatience au départ de Leers

Avant que mon appareil photo ne me fasse des misères (mystères du numérique !), j'ai eu le temps de faire quelques photos, je conserve celle-ci prise au départ

Sur les liens suivants :
-   Retour sur l'édition 2011
Le parcours du 60 km (62,4 km exactement !)

7 commentaires:

  1. Pas de photos !! quel dommage. As-tu mis des piles neuves? à +

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors Hubert, tu as oublié de recharger tes batteries :) Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, caprice de l'appareil !
      Le plus drôle par contre, c'est que je suis parti avec deux chaussures différentes à chaque pied ! une avec cale-pied intégré, l'autre sans ! :-)

      Supprimer
  3. Ben alors Hubert, les chaussures, les chaussettes, l'appareil photo.... Un cyclo expérimenté comme toi devrait savoir que a veille d'un brevet, il ne faut pas faire la fête toute la nuit :)GC

    RépondreSupprimer
  4. Alors hubert, on avait fait la guindaille la veille???

    RépondreSupprimer
  5. Yves- Marie Verbeke27 septembre 2012 à 10:04

    J'espère que dimanche tu nous fera de superbes photos comme à ton habitude. Si l'appareil photos re-fonctionne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si tu te goures pas de pompes........ :)

      Supprimer